Allemand – RIN

D’origine croate, Rin a grandi dans sa ville natale de Bietigheim-Bissingen, prèsde Stuttgart, dans le Bade-Wurtemberg. Il a commencé à faire de la musique avec le rappeur Caz en 2012. À l’été 2015, ils ont lancé la chanson Ljubav / confessional , qui a suscité l’intérêt du producteur, le label Breed, All or Nix. Ensemble, ils ont enregistré un EP, qui, toutefois, n’est jamais apparu en raison de différences artistiques.

Peu de temps après, Rin Max a rencontré le label indépendant berlinoisLive from Earth, qui a désormais accompagné le jeune artiste. Par l’intermédiaire de l’étiquette informelle, il a également rencontré Yung Hurn, avec lequel il a enregistré le commun EP Mafia of Love , qui n’a pas encore été publié. Le premier single en date du 12 mai 2016 était la chanson Bianco , devenue un hit estival et élue le single de l’année dans les charts annuels du magazine Juice.

Au printemps 2017, les morceaux de Rin ont atteint pour la première fois le palmarès officiel des chansons allemandes. Depuis 2017, il travaille pour Label Division Recordings , qui a été fondé par Elvir Omerbegovic, PDG de Selfmade Records, et par Markus Weicker et Michael Weicker, directeurs de The Factory . Le 5 août, la tracklist officielle de son premier album, EROS , contenant 15 chansons, a été publiée le 1er septembre 2017. Le 7 décembre, Rin a remporté la couronne du 1 Live avec son album « EROS » dans la catégorie « Meilleur album ».

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *